Samedi 6 Juin 2026 « LA LIMOUSINE » A St Paul passera toutes les épreuves 9H50-17H Les 1er cyclistes à passer seront ceux qui font la randonnée sans chrono, la Panazolaise : 9h50 Ensuite, La Haute Viennoise avec chrono, cette course est ouverte par les motards (gendarmes). Puis pas très loin derrière ( disons 1h), la course chrono pour « La Limousine », ouverte par les motards (gendarmes). Les cyclos LHV seront rejoints par La LL.
CIRCULATION FERMÉE 1er cyclos chronométrés à : 10h57 La Haute Viennoise ---------------------------------------------------------------------: 11H46 La Limousine